dimanche 16 juin 2013

Protège carnet de santé ou comment je poursuis ma broderie pour futur bébé

Oui, vous me direz, encore un truc pour bébé.
Ba oui, c'est ça quand on a un alien dans le bide, on se met à faire des choses qui ne nous tentaient pas plus que ça avant.
Bref, tout ça pour dire que je me suis attaquée à la broderie d'un protège carnet de santé, histoire de le personnaliser comme il faut.

Les diagrammes sont issus d'un des carnets de point de croix qui étaient inclus dans la boîte ci-dessous, le spécial "Mon bébé" de Sylvie Teytaud :


Ainsi que de ce carnet que j'ai déjà évoqué :



Trêve de discours, voici quelques photos bien plus éloquentes que mon blabla :

Le protège carnet de santé fermé, vue de devant


Le protège carnet de santé ouvert


Le protège carnet de santé fermé, vue de derrière

Et les détails ou vues rapprochées…






C'est l'éclat' totale en attendant bébé. Et ce n'est pas fini… ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire