mardi 13 août 2013

Décoration multisupports

Bon, ce titre ne me plaît pas vraiment mais il était difficile d'en trouver un mieux.
Car, en effet, ce que je vous présente est une broderie que je viens de terminer et que j'ai sciemment finalisé pour qu'elle puisse être un élément de décoration changeant. Je ne l'ai donc pas cousu directement sur son support final, car je ne me suis pas encore décidée de son choix.
J'ai donc cousu un tour pour éviter que la broderie s'effiloche et je l'ai accroché, à l'aide d'épingles à nourrisse, sur le tissu qui recouvre l'intérieur d'un panier.
Ce panier est destiné à recevoir les différents produits que j'utiliserai pour changer l'alien.
L'avantage, c'est que je peux changer d'avis et l'encadrer, ou bien l'accrocher sur un autre support.

Le diagramme est signé Barbana Ana. Vous pouvez le retrouver sur ce site Internet qui propose les diagrammes de plusieurs autres créateurs.

Et maintenant, les photos…



Sympa non ?

2 commentaires:

  1. C'est tout mignon !
    Et dans un premier temps, tu pourras même mettre l'alien lui-même dans le panier ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec un peu plus de rembourrage parce qu'il aura mal au dos sinon lol
      Mais tu as raison, d'un point de vue de la taille, je pense que ça colle ^_^

      Supprimer