mercredi 7 mai 2014

J'ai gagné !

DMC organisait un concours à l'occasion de la sortie du film La Liste de mes envies (tiré du célèbre roman homonyme), dont il est partenaire. Ça se passait sur le blog d'Emma par ici.


L'histoire du film est en effet celle d'une mercière qui gagne à la loterie une très importante somme d'argent. Oui mais voilà, elle a peur que tout cet argent ne gâche son bonheur simple quotidien.

Le concours consistait à élucider 2 rébus et à retrouver 7 erreurs entre deux photos. Il y avait plein de lots à gagner et j'ai été sélectionnée !!!!! Je vais recevoir une invitation pour 2 personnes à aller voir le film.
Je vous dirai ce que j'en pense (sûrement sur mon autre blog).

Et sinon, DMC lance à l'occasion de ce partenariat une gamme de kit de broderie :



Plus d'info sur le blog d'Emma.

Ça fait toujours plaisir de gagner !!! ^_^

1 commentaire:

  1. Franchement, moi, si je gagnais une grosse somme d'argent, je ne me m'inquiéterais pas de mon bonheur quotidien xD

    RépondreSupprimer