mercredi 14 janvier 2015

Une année de plus… oui mais avec une super box !

Pour mon anniversaire, mon Jules m'a fait - encore - un super cadeau, un cadeau que personne d'autre n'aura, un cadeau spécialement préparé pour moi, par lui : une Doudou crochet box ! (non, il ne s'agit pas d'une box pour réaliser des doudous, mais une box réalisée par mon doudou, et toute la nuance est là !)

Les images parleront d'elles-mêmes :




Dans une superbe boîte violette, se trouvent 5 pelotes toutes douces en pure laine Mérinos 100% de couleur crème, 4 crochets en bambou, deux tutoriels, un magazine avec plein de modèles différents, et bien sûr, la petite brochure explicative made in doudou.
Vous allez me trouver un peu trop mielleuse mais je m'en moque, aujourd'hui est mon anniversaire et mon autre m'a fait un cadeau magnifique ! Alors, je profite… et j'ai bien entendu déjà repéré un modèle parmi les deux tutoriels qu'il m'a dénichés !!!! ^_^ Bientôt sur mon blog j'espère.

1 commentaire: