mercredi 4 février 2015

Chouette Kit : la veste en laine

Finalement, et très probablement grâce à la météo, je me suis lancée dans la réalisation de la veste en laine by Chouette Kit.
Voici donc un début, ta tadam… (roulement de tambour et autre artifice pour maintenir un semblant de suspens inutile puisque vous avez déjà vu l'image avant de lire mes propos) :


Et une manche de faite, une !
Reste plus que sa jumelle et le reste bien sûr !

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le résultat ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis partagée entre l'impatience de voir le résultat final, et l'appréhension de ne pas réussir un truc mettable… mais on verra bien et il faut garder la foi ! Que la force soit avec moi ! ^_^
      Et merci pour ton crochet 5 sans lequel je n'aurai pu faire le dernier rang de cette manche…

      Supprimer