jeudi 19 mars 2015

Chouette kit : bijoux du CK14

Je poursuis mon exploration de ce Chouette Kit sans fin (et dont la pochette semble sans fond tellement elle regorge de projets en tout genre) de ce début d'année.
Me voici en mode bijoux. En peu de temps (sans mentir) j'ai pu me confectionner ces boucles d'oreille très chics et ce bracelet tressé facile à porter :


Je trouve l'ensemble fort sympathique. Comme je suis folle de Chouette Kit, j'ai un autre CK14 S qui n'attend plus que je confectionne d'autres boucles d'oreilles, ou bracelet ou collier. Cet ensemble pourra donc se compléter très prochainement de nouveaux bijoux.
Bon, pour le bracelet, j'avoue que le nœud n'était pas prévu au départ, mais comme le bracelet était finalement trop grand, et que je ne me voyais pas défaire les attaches pour couper et ajuster, et bien je me suis dit qu'un méchant nœud pourrait peut-être faire l'affaire. C'est pas si mal, et en plus, il a l'avantage d'être encore plus unique !
C'est Chouette ! ^_^

Matériel :
Cordons beige et noir
Boule perle noire 
Attaches pour boucles d'oreilles et bracelet
Chouette Kit CK14 pour le tutoriel et les conseils

2 commentaires:

  1. Très joli, j'ai hâte de te voir les porter !
    Moi je n'ai encore fait aucun des bijoux des Chouettes Kit, c'est pas trop mon truc en fait, étant donné que je porte très peu de bijoux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien de temps en temps… ça accessoirise mes vieilles nippes qui, du coup, regagnent en fraîcheur ! Et puis c'est pas très compliqué donc ça me va !

      Supprimer