mercredi 27 mai 2015

Chouette kit 16 à peine reçu et déjà deux bijoux réalisés !

Ce midi, j'ai eu la très agréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres le nouveau Chouette kit 16 de l'été ! Pour cette fois, j'ai voulu testé une des nouvelles configurations proposées par les Chouettes, à savoir le kit pelote. Il se compose de 6 pelotes, d'une fermeture éclair assortie à la couleur des pelotes, d'un crochet 5, d'un biais argenté, d'un sachet avec plein de choses pour faire des bijoux et d'une surprise (un autre sachet pour faire un autre bijou). Et ma couleur choisie était Cactus (rose framboise foncée, superbe !).
Comme j'ai pris le kit pelote, en plus du fascicule classique à tous les kits, j'ai eu le fascicule pour réaliser la pointe. Je vais d'ailleurs m'y mettre je pense, car elle me fait bien envie, surtout dans cette superbe couleur !
Mirez donc ce beau kit :


Je me suis jetée dessus sans pitié (pauv' kit) et me suis tout de suite lancée dans les bijoux. J'avais vu les photos des réalisations que les Chouettes proposaient et j'ai craqué pour ces perles de bois couleur sable qui sentent bon l'été et les vacances. Alors, j'ai voulu rêver aux miennes (qui n'arriveront que dans deux mois, mais c'est déjà ça !) et j'ai tenté la réalisation du collier et d'un bracelet. Je suis restée assez classique et j'ai suivi presque scrupuleusement à la lettre les modèles décrits.
Et voici le résultat :


Très sympa ! Et tout est de grande qualité. Encore merci aux Chouettes qui nous gâtent à chaque kit et nous donnent l'occasion de réaliser de jolies choses. J'en connais qui vont loucher sur ma parure, j'vous l'dis moi ! ^_^

2 commentaires:

  1. Très joli !
    Moi aussi je l'ai reçu hier, j'étais toute folle de trouver le CK dans ma boîte aux lettres à mon retour de vacances (histoire de me redonner un peu le moral).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus le collier et le bracelet sont super simples à faire !!!!
      On est là aussi pour te remonter le moral (et tu as de la chance, le soleil est pas loin non plus…) ^_^

      Supprimer