dimanche 7 février 2016

Amigurumi cochon

Mon loulou adore les cochons. Il me fallait donc en réaliser un au crochet pour lui ^_^
Après quelques recherches, j'ai trouvé ce tutoriel sympa via Pinterest. Mon cochon ne ressemble pas vraiment à la photo du cochon du tutoriel mais j'ai utilisé un crochet plus gros, et n'ai pas réussi à le rembourrer comme sur la photo. Cela étant dit, mon cochon reste unique et ressemble bien à un cochon, ce qui reste l'objectif à atteindre finalement…






Matériel :
1 pelote de coton Katia coloris 10 (rose) : la pelote avait déjà été utilisé pour autre chose et je ne l'ai pas terminée en crochetant ce cochon
un peu de laine crème 100% Merinos extrafine de chez laineangora.com coloris 12
un peu de coton mouliné DMC 3031
du moleton comme rembourrage
Tutoriel par ici.

Il semble avoir été adopté par son destinataire… c'est aussi l'essentiel ! ^_^

2 commentaires:

  1. Il est trop chou ! J'en connais un qui doit être heureux ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a bien aimé. Il fait maintenant parti de sa meute de cochon (oui, il a une meute de cochon, et alors ? Y a pas que les loups, na)

      Supprimer