vendredi 18 novembre 2016

Un calendrier de l'Avent vraiment Chouette !

Vous me connaissez, il n'est pas du tout dans ma nature de crâner… en fait si ! Mouhahaha, et je vais m'en donner à cœur joie ici, car je suis très fière d'avoir pu passer commande à temps du tout premier calendrier de l'Avent Chouette kit. Le nombre était limité et très vite il a été épuisé (le lendemain du mail qui annonçait sa vente). Je me suis précipitée sur le site comme une sauvageonne et j'en suis très fière !
J'ai reçu aujourd'hui, par un beau soleil automnale et fraîchement fouettée d'un vent glaciale annonciateur de l'hiver (et donc de Noël) un colis qui rentrait pile poil dans ma boîte aux lettres (c'te chance !). En l'ouvrant, j'ai eu la bonne surprise de l'étiquette rose qui m'annonce que je suis chouette (ça fait toujours plaisir un p'tit compliment) et surtout qui me met en bouche pour la suite.


J'ouvre le carton de mains fébriles et impatientes et là, une jolie carte blanche recouverte d'une belle écriture à l'encre noire (ou comme si) m'invite à attendre Noël d'une Chouette façon !


Je me sens comme une gosse devant ce fameux calendrier qui t'offre chaque jour, du 1er au 24 décembre, un cadeau, un chocolat, une surprise pour t'aider à patienter en attendant les vrais cadeaux… (et même si je n'ai pas souvenir d'en avoir eu étant petite). Sauf que là, il s'agit de la version deluxe, celle destinée à la couturière-crocheteuse-bijoutière débutante que je suis devenue depuis deux ans grâce à des Chouettes filles.
Bon, il y a quand même un petit challenge, avant de savourer le calendrier : il faut le construire. C'est un peu comme les Lego, mais en version couture : on a le tissu, la décoration, reste à relever les manches et choper son aiguille et du fil pour assembler tout ça. J'ai espoir d'être prête pour le 1er décembre (mais je croise quand même les doigts). Reste aussi à jouer le jeu et à ne pas craquer devant les mignons petits paquets kraft plein de promesse qu'il ne faudra ouvrir qu'au moment propice.




Vous comprenez maintenant pourquoi je crâne en sautant partout (ou presque) ? Ba oui, bien sûr, vous feriez pareil si vous étiez à ma place.
Allez, hop, au travail ! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire