mercredi 20 décembre 2017

Calendrier de l'Avent Chouette Kit : premières réalisations

Comme je vous le disais, j'ai craqué pour le calendrier de l'Avent Chouette Kit, juste parce qu'il s'annonçait aussi chouette que celui de l'an passé. Et les Chouettes n'ont pas déçu, au contraire : encore de belles découvertes, de belles surprises et surtout de petites confections à réaliser qu'on ne pensait pas arriver à faire…

En voici déjà deux, avant de voir la suite.

L'étoile ornement, qui peut tout aussi bien servir de dessous de plat ou de bougie, ou encore de décoration au sapin ou sur la table de fête. Les toutes petites perles sont un peu récalcitrantes à s'insérer sur le fil mais on y arrive !



Ensuite, un porte-monnaie dont j'avais déjà reçu le tutoriel et les matériaux dans un précédent kit mais que je n'avais pas encore réalisé. C'est chose faite, même si la couture de la partie crochet sur le fermoir n'a pas été un jeu d'enfant… Le résultat n'est pas trop mal, non ?



Voilà un Père Noël qui aura de quoi glisser quelques chocolats dans sa bourse ^_^

Il y a eu bien sûr plein d'autres choses réjouissantes, comme une pochette à coudre façon kilt un peu et des cadeaux à utiliser tel que comme un bloc post-it chouette et un carnet trop joli, ou encore le badge "J'ai bien été sage" au cas où quelqu'un en douterait encore !
Il y a même une petite maison en feutrine à réaliser. Bon, j'essaie de faire d'autres petites choses et de vous les montrer bientôt.
En attendant, Joyeux Noël !

4 commentaires:

  1. Super :D
    J'espère pouvoir tenter l'aventure l'année prochaine ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ! En attendant, je peux toujours te passer les tutoriels. Notamment celui du porte-monnaie si tu veux le tenter… ^_^

      Supprimer
  2. bravo pour tes créations! bonne continuation, tu as encore de quoi t'amuser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, je m'éclate, pour l'instant je fais une guirlande de Noël. Est-ce que tu t'es laissée tenter aussi par le calendrier de l'Avent cette année ?

      Supprimer