samedi 21 avril 2018

Boucles d'oreilles au crochet

Pour l'anniversaire de ma maman, je voulais lui faire des boucles d'oreilles. J'avais déjà vu passer des petites réalisations bien sympathiques sur Pinterest et j'ai voulu me lancer. J'ai acheté des rondelles en bois, des perles en bois et avec un crochet 3mm, et du coton adapté, me voilà partie.
Habituellement, je suis scrupuleusement le tutoriel choisi, mais là, je me suis mise à adapter voire même à créer en m'inspirant d'un modèle.

Voici le résultat :

J'ai même pris note de ma création en réalisant un diagramme pourri !

Pas mal hein ?
Bon, je suis assez fière de moi, pour des boucles d'oreilles réalisées en moins d'une demi-heure.
Le diagramme est pourri et illisible mais je le referai au propre plus tard.

Matériel :
Rondelle en bois type créole
Perles en bois
Attaches boucles d'oreilles
Crochet 3mm
Biosoft silk de chez Naturafil (50% de laine, 25% de coton biologique, 25% de soie naturelle) coloris 5020
Tutoriel : moi !

Bon, je vais quand même faire de l'auto-satisfaction pour ma première vraie création en mode fait-main parce que là, c'est une première, et ça se fête. Voilà. Je suis hyper contente (mais je ne vomis pas, promis !)

2 commentaires: