mardi 10 avril 2018

Doudou mouton

Il y avait ce petit cours de couture enfants/parents dans la ville voisine qui me tentait bien et puis, je m'y suis inscrite et j'ai passé un très bon moment. Papotages entre couturières en herbe de tous âges, rires, déconnades, et voilà un mouton qui prend vie sous nos doigts piqués mais fiers.

Et puis, de retour à la maison, voilà mon loulou qui s'approprie le doudou, et ma choupette qui pleure de ne pas pouvoir le prendre…
Je suis donc condamnée à redonner vie à un autre mouton, cette fois-ci avec les pattes violettes et les yeux boutonnés jaunes :


Trognon non ?

Matériel :
Tissu effet "mouton" Tissus des Ursules
Feutrine violette Tissus des Ursules
Fils violets Tissus des Ursules
Boutons jaunes pâles Tissus des Ursules
Patron de la couturière Hélène Rifa 


2 commentaires:

  1. attention, jamais 2 sans 3! Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D c'est une réponse qui peut se comprendre pour les enfants et pour les doudous, non ? ^_^

      Supprimer