mardi 17 avril 2018

Panier au tricot

Lors du dernier salon Création & savoir faire, je me suis procurée le livre Easy Tricot de la créatrice de Woolkiss. Ce livre nous permet d'apprendre pas à pas le tricot avec des modèles adaptés à chaque évolution de notre niveau au tricot. De nombreux modèles sont très abordables pour une novice comme moi et, après le snood framboise que j'avais réalisé pour ma louloute, je voulais me lancer dans un projet facile et rapide à réaliser (et surtout avec de la laine et des aiguilles que j'avais déjà).
Le panier au tricot était parfait, surtout qu'il m'en fallait un pour mettre des cotons.
J'aurais préféré avoir de la laine plus claire, mais la seule adaptée aux aiguilles était noire.

Et tadam…



Pas mal hein ?
Il est bien pratique, très facile à faire et du coup, on est presque fière de dire qu'on l'a fait toute seule, comme une grande, avec des aiguilles (ça me fait toujours un peu peur le tricot quand même).
Mais grâce à Woolkiss, pas de prise de tête et un résultat très sympa.
Si vous voulez vous lancer dans le tricot, je vous conseille de prendre un kit Woolkiss. Demandez même conseil en leur écrivant, ils répondent super vite et sont super sympas ^_^

Matériel :
Tutoriel issu de Easy Tricot
Laine Plassard Cascade couleur 02 (moins d'une pelote)
Aiguille et fil noir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire